Question
Que faire si je ne reçois pas de message d’erreur, mais que le lecteur ne fonctionne pas?
Si l’appareil Accu-Chek Smart Pix n’apparaît pas comme un lecteur de votre ordinateur :
- Vérifiez que la lumière DEL bleue sur le devant du lecteur est allumée;
- Vérifiez que votre ordinateur et son système d’exploitation correspondent aux exigences minimales de compatibilité avec lecteur Accu-Chek Smart Pix;
- Vérifiez la solidité de la connexion USB dans le port approprié de votre ordinateur;
- Si votre Accu-Chek Smart Pix n’apparaît toujours pas comme lecteur de votre ordinateur, branchez-le dans un port USB différent.
Si le lecteur Accu-Chek Smart Pix n’affiche rien, et si les tests énumérés ci-haut n’apportent pas de solution au problème, tentez dans la mesure du possible de tester le lecteur sur un autre ordinateur. Si vous n’obtenez pas de signal de fonctionnement, le lecteur est probablement défectueux. Ce peut aussi être le cas lorsque les signaux d’erreurs clignotants se produisent au centre de l’affichage alors qu’il n’y a pas de tentative de transfert de données. Veuillez communiquer avec le service Accu-Chek Soins aux Patients au 1 800 363-7949.