Application mySugr
FAQ
Questions générales
<p>Le glucomètre et l’appareil mobile doivent être dans un rayon de 3 mètres pour que le transfert automatique de données se produise.</p>
                        <p>Une fois le jumelage effectué, il n'est pas nécessaire d'ouvrir l'application mySugr pour qu'une synchronisation se produise. Cependant, le Bluetooth doit être activé.</p>
                        <p>Oui, il est également utile de mentionner que mySugr a mis en place des mesures de sécurité distinctes pour s'assurer qu'aucune donnée n'est dupliqué dans le journal de bord, chaque journal dans le glucomètre à une identification unique qui lui est attribué pour vérifier et éviter d'ajouter un journal qui a déjà été ajouté au journal de bord mySugr de l'utilisateur.</p>
                        <p>Oui, vos données sont en sécurité avec l'application mySugr. L'application mySugr est un appareil médical qui est conforme aux normes CE en matière de sécurité et de fiabilité des données.</p>
                        Contactez-Nous
Obtenir du soutien
    Besoin d’aide avec vos produits Accu-Chek ? Nous sommes là pour vous aider.
Contactez-NousTéléphone
    Veuillez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 18h (HE) au  
1 800 363-7949.
