hamburger overlay

Bienvenue aux professionnels de la santé

 

Cher(e) professionnel(le) de la santé,

Nous avons le plaisir de vous présenter notre programme de soutien aux patients.

Le programme engage est un programme en ligne personnalisé, conçu pour outiller les patients et vous soutenir.

Ce programme, basé sur la science comportementale, aide les patients à gérer activement leur diabète entre les visites cliniques tout en renforçant leur motivation intrinsèque.

Exclusif aux utilisateurs du glycomètre Accu-Chek Guide, le programme engage permet aux patients d’en apprendre davantage sur le diabète et d’adopter des habitudes saines tout en étant soutenus par un coach virtuel. 

 

En savoir plus sur le programme engage:

 

Dans cette vidéo, la Dre Dragomir discute de la raison d'être et de la science qui sous-tendent le programme. Vous apprendrez pourquoi ce programme novateur a été créé et comment il peut vous aider, vous et vos patients. La Dre Dragomir est une collègue du Dr Michael Vallis*, un psychologue en santé qui aide les patients à optimiser leur autogestion du diabète depuis plus de 10 ans. 

 
Dans cette vidéo de démonstration, vous aurez un aperçu approfondi du programme et verrez exactement comment il fonctionne pour un patient, ainsi que pour vous et votre clinique.

 

 

 

 

Vous êtes prêt à remettre des cartes d’inscription à vos patients?

 

Téléchargez la carte d'inscription virtuelle et envoyez-la par courriel à vos patients pour qu'ils puissent s'inscrire facilement au programme. 

 

 

 

Pour plus d'informations sur le programme ou pour ajouter votre clinique au programme, appelez notre service Accu-Chek Soins aux patients au 1-877-906-8920 ou contactez votre représentant Roche Soins du diabète.
 

 

* Dre. Dragomir est une collègue du Dr. Vallis. Ils ont été consultés dans le cadre du développement du programme Accu-Chek engage en tant qu'experts du changement de comportement relatif à la santé.

 

 

Ce site est destiné aux professionnels de la santé uniquement et son contenu ne doit pas être utlisé à des fins promotionnelles. S'il advenait que vous partagiez un de ces documents avec un patient par courrielvous nous confirmez que vous vous conformez à la loi Canadienne anti-pourriel et vous avez reçu les consentements requis pour ce faire.