hamburger overlay

Bienvenue aux professionnels de la santé

 

Le programme Accu-Chek engage est un programme en ligne simple à utiliser qui a été conçu pour outiller les gens qui vivent avec le diabète dans l’autogestion quotidienne de leur condition.

Basé sur le plan de traitement que vous recommandez, le programme vise à offrir du soutien entre les visites, lorsque les patients en ont besoin.

>  Développé en consultation avec Dr Michael Vallis, un psychologue en santé et un contributeur aux Lignes directrices de pratique clinique de Diabetes Canada*.

>  Aligné avec les Lignes directrices de pratique clinique de Diabetes Canada* sur la fixation d’objectifs.

>  Basé sur la science du comportement et sur les principes d’entrevues motivationnelles.

 

Webinaire sur le diabète et l’autogestion

 

Dans ce webinaire, Steve Chalifoux discute du rôle de la technologie en tant que facilitateur dans l’autogestion du diabète.

 

Vidéo démo du programme Accu-Chek engage:

 
Dans cette vidéo de démonstration, vous aurez un aperçu approfondi du programme et verrez exactement comment il fonctionne pour un patient, ainsi que pour vous et votre clinique.

 

 

 

 

Ressources additionnelles:

Cliquez ici pour découvrir tout ce que le programme engage peut offrir à vos patients vivant avec le diabète.

Cliquez ici pour télécharger un bloc-notes pratique à utiliser avec vos patients pour les aider à se fixer des objectifs.

 

 

 

Pour plus d'informations sur le programme ou pour ajouter votre clinique au programme, appelez notre service Accu-Chek Soins aux patients au 1 877 906-8920 ou contactez votre représentant Roche Soins du diabète.
 

* Nom et site en anglais seulement.
 

 

 

 

Ce site est destiné aux professionnels de la santé uniquement et son contenu ne doit pas être utilisé à des fins promotionnelles. S'il advenait que vous partagiez un de ces documents avec un patient par courriel, vous nous confirmez que vous vous conformez à la loi Canadienne anti-pourriel et vous avez reçu les consentements requis pour ce faire.