Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
hamburger overlay

Technologie Clixmotion

Clixmotion, c’est le principe de guidage bidirectionnel de la lancette, qui a pour effet d’en contrôler précisément le mouvement lors de la pénétration de la peau comme du retrait, et d’éliminer toute vibration. C’est ce mouvement particulier qui constitue la clé de l’obtention d’un échantillon en toute douceur.

Dans la peau, la lancette est doucement immobilisée – on désigne cet arrêt sous le nom de Soft Stop, puis elle est tout de suite activement rétractée dans une trajectoire linéaire. Ce mouvement rapide et contrôlé est nettement plus délicat pour la peau.

En toute douceur

Coupe spéciale de la lancette

Chaque lancette Accu-Chek® est dotée d’une pointe biseautée dans des angles optimaux sur trois facettes, le résultat de recherches exhaustives. Cette coupe spéciale de la lancette de même que son fini doux et lisse assurent une pénétration de la peau pratiquement sans friction et particulièrement délicate.

Vitesse de pénétration ultra rapide
Il suffit d’environ 2 millisecondes à la lancette Accu-Chek pour pénétrer la peau. Cette vitesse de pénétration réduit sensiblement la douleur parce que plus l’action de la lancette est rapide, moins nombreuses sont les terminaisons nerveuses irritées.

Réglages personnalisés de profondeur de piqûre
Tous les autopiqueurs Accu-Chek offrent une sélection de diverses profondeurs de piqûre pour s’adapter à tous les types de peau. La lancette peut pénétrer la peau juste ce qu’il faut, stimulant ainsi moins de fibres nerveuses et minimisant les dommages aux tissus. De cette façon, on peut obtenir un échantillon sanguin facilement et en toute douceur.

Recevez notre infolettre

Une source d’information reliée au diabète intéressante et utile

Abonnez-vous maintenant