hamburger overlay

Liste de questions

En plus de vos résultats de glycémie et de vos doses d’insuline, vous pouvez suivre vos résultats d’analyses de laboratoire - cholestérol, tests de la fonction rénale et HbA1c-, votre tension artérielle, vos médicaments, votre insuline, votre poids, votre alimentation, votre niveau d’activité, vos prochains rendez-vous médicaux et plus encore.  Intégrez dans vos rapports autant ou aussi peu d’information que vous le voulez.  Le système de gestion du diabète Accu-Chek 360° est conçu pour vous offrir une image complète de tous les indicateurs de santé clés que vous sélectionnez.
Oui.  Le système de gestion du diabète Accu-Chek 360° vous permet d’imprimer ou de visionner l’information dans n’importe laquelle des 14 langues supportées par l’application.  Ce peut être une façon formidable d’améliorer la communication entre votre équipe de soins et vous.
Oui.  Le système de gestion du diabète Accu-Chek 360° est conçu pour être personnalisé.  Si vous voulez profiter d’une grande variété de fonctions ou décider lesquelles sont les plus importantes pour vous, vous le pouvez.  L’assistant de configuration démarre automatiquement lors de l’installation de l’application et vous pouvez y accéder de nouveau si vous voulez apporter des changements.
Le système offre une grande variété de possibilités : Rapports personnalisés, présentant l’information d’une façon qui vous parle. La fonctionnalité toute simple « glisser-déplacer » vous aide à disposer facilement l’information comme vous la voulez. Rapport favoris, rassemblés pour un accès facile parce que vous les utilisez plus souvent Rapports groupés, à visionner et imprimer ensemble pour faciliter la comparaison des données
Oui.  Le système de gestion du diabète Accu-Chek 360° imprime et transmet les rapports par courriel ou par télécopieur, directement dans l’application. Et pour simplifier les choses, vous pouvez même donner au logiciel une seule commande pour exécuter ces 3 fonctions.
Conçu pour une efficacité maximale, le système de gestion du diabète Accu-Chek 360° reconnaît automatiquement les appareils Accu-Chek qui sont en mode de communication et sont soit placés devant le lecteur infrarouge du système soit branchés par connexion USB.  Le système de gestion du diabète Accu-Chek 360° s’occupe de tout le reste : il imprime même automatiquement un rapport.
Cet outil a été élaboré pour les professionnels de la santé afin de les aider à visualiser la situation pour un groupe de patients.  En visualisant les données regroupées, le professionnel de la santé peut être en meilleure position pour déterminer les thérapies les plus efficaces et prendre des décisions mieux informées.
Parce que tant de dimensions de votre autogestion du diabète sont inter-reliées, le logiciel Accu-Chek 360° vous aide à percevoir comment vos gestes affectent votre glycémie et votre santé pour le long terme. Vous pouvez toutefois personnaliser le système de sorte qu’il affiche autant ou aussi peu d’information que vous le désirez.
Vous pouvez imprimer des rapports qui démontrent précisément les aspects que votre équipe de soins veut connaître. Vous pouvez leur envoyer des renseignements à jour par courriel ou par télécopieur.  Le système de gestion du diabète Accu-Chek 360° s’adapte aux besoins d’information que vous et votre équipe de soins voulez combler.
Glucomètre Accu-Chek Aviva Glucomètre Accu-Chek Aviva Nano Glucomètre Accu-Chek Compact Plus Glucomètre Accu-Chek Mobile Glucomètre Accu-Chek Aviva Combo Pompe à insuline Accu-Chek Spirit Pompe à insuline Accu-Chek Spirit Combo Système Accu-Chek Connect Online
Non.  Ce système fonctionne avec Window® 2000, XP, XP Professional, Vista® ou 7 ou 8.  Si vous utilisez un Mac, vous devriez considérer le système Accu-Chek Connect Online.
Oui.  Le système vous permet de choisir parmi 14 langues - allemand, anglais, chinois simplifié, coréen, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, suédois, turc.
Le lecteur du système Accu-Chek 360° détecte automatiquement votre glucomètre ou pompe à insuline Accu-Chek lorsque placés près du lecteur ou que le câble USB du glucomètre est branché à l’ordinateur. Il suffit d’un seul clic pour télécharger les résultats à votre ordinateur.
Il vous faut un câble USB pour connecter le lecteur à votre ordinateur.  Dans certains cas, il est inclus dans la trousse DVD.  S’il ne l’est pas, il peut être commandé séparément auprès du service Accu-Chek Soins aux Patients.  Vous pouvez aussi acheter un câble supplémentaire ou de remplacement si vous le désirez. Certains systèmes de glucomètres Accu-Chek comprennent des câbles USB qui servent au téléchargement des données vers le logiciel.  Pour obtenir des informations spécifiques sur les câbles, consulter votre Manuel de l’utilisateur.
La fonction de sauvegarde et rétablissement intégrée au système de gestion du diabète Accu-Chek 360° est conçue pour rétablir les données sur l’ordinateur équipé du même système d’exploitation Windows sur lequel il a été installé. Nous vous recommandons d’utiliser la fonction d’exportation dans le cadre d’une reprise après catastrophe parce qu’elle vous permet d’importer les données sur un ordinateur différent ou sur une nouvelle version de Windows.  Rappelez-vous de conserver vos dossiers de données exportées dans un endroit sûr. Si vous avez auparavant eu recours à la fonction de sauvegarde et que vous avez besoin d’aide pour rétablir les données, veuillez communiquer avec le service Accu-Chek Soins aux Patients au 1-800-363-7949.