Accu-Chek®

Partager cette page Envoyer cette page par courriel Imprimer cette page

Choisissez une option de partage :

Fermer X

Envoyer cette page par courriel

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pour un envoi à plusieurs adresses courriel, séparez chaque adresse par une virgule

ASSOCIATIONS DU DIABÈTE

Le Canada compte de nombreuses associations très utiles dans votre recherche de renseignements pour le traitement et la gestion du diabète.

En voici quelques-unes:

L'Association canadienne du diabète
Le plus important des organismes non gouvernementaux à parrainer la recherche et l'éducation sur le diabète; elle s'occupe aussi des droits des personnes qui sont atteintes de diabète à travers plus de 150 sections, dans toutes les provinces. Site en anglais.

FRDJ Canada
La FRDJ a pour objectif d’améliorer la vie de toutes les personnes touchées par le DT1 en accélérant les progrès des projets les plus prometteurs afin de guérir, de mieux traiter et de prévenir le DT1.

Diabète Québec
La mission de l'Association est de sensibiliser le public, d'encourager la recherche et de protéger les droits des Québécois atteints du diabète.

Fondation pour enfants diabétiques
Dispense ses services auprès des enfants diabétiques dans toutes les régions du Québec ainsi que hors Québec.

Réseau santé du diabète du nord
Fournit aux communautés du nord de l'Ontario des programmes éducatifs multidisciplinaires sur le sujet du diabète. Site en anglais.

Réseau canadien de la santé
Une source d'information sur la plate-forme internet; elle est financée par Santé Canada, partenaire de son élaboration.

La fondation canadienne Medic Alert
Fournit des produits et services qui permettent à un individu de communiquer des renseignements médicaux importants dans des situations d'urgence.

L'Association Nationale Autochtones du Diabète
*Site en anglais


Ne pas jeter. Pour vous en départir, visiter le www.medicationsreturn.ca

Ce site web contient des informations sur des produits destinés à un large public, et peut contenir des détails ou des informations sur des produits qui ne sont pas disponibles ou pas homologués dans votre pays. Roche ne saurait être tenu pour responsable de l’accès à des informations non conformes aux procédures, réglementations, inscriptions ou utilisations légales en vigueur dans votre pays d’origine.